Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : News people et buzz/actus, info people newsnpeople.over-blog.com blog people
  • : Blog de news people , buzz, actus, infos de stars et des célébrités, des actus exclusives, showbiz, musique, cinéma, TV, actualités internationales. mode, shopping,
  • Contact

Rejoins Newsnpeople


Contacte-moi
Envoie tes news à npeople@hotmail.fr
Je les diffuserai sur le blog

Photos du jour

rihannaturbarbados2

 

Vous aimerez aussi

Archives

Vidéos du jour

24 août 2011 3 24 /08 /août /2011 11:41

willsmithmusic-copie-1.jpg

Will Smith revient à ses premières amours puisqu'il prépare un nouvel album selon le producer La Mar "Mars" Edwards.

Son dernier album « Lost And Found » date de 2005. Ces dernières années , il s'est consacré au cinéma avec des films qui l'ont propulsé « Hitch » « A la poursuite du bonheur »,  « Je suis une légende » et j'en passe.

N'oublions pas que sa fille vient d'être elle aussi propulsée. Will Smith peut se permettre de mettre de côté sa carrière d'acteur pour la musique et pourquoi pas faire les deux?

 Quelques clips du" Prince de Bel Air"

Vous aimerez aussi :
Partager cet article
Repost0

commentaires