Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : News people et buzz/actus, info people newsnpeople.over-blog.com blog people
  • : Blog de news people , buzz, actus, infos de stars et des célébrités, des actus exclusives, showbiz, musique, cinéma, TV, actualités internationales. mode, shopping,
  • Contact

Rejoins Newsnpeople


Contacte-moi
Envoie tes news à npeople@hotmail.fr
Je les diffuserai sur le blog

Photos du jour

rihannaturbarbados2

 

Vous aimerez aussi

Archives

Vidéos du jour

18 juillet 2014 5 18 /07 /juillet /2014 12:28

Voilà le titre d'un article du Figaro :

Ces femmes qui ne veulent pas d’enfant

Ecrit par : Tatiana Chadenat

Malgré l'injonction sociale, certaines femmes font le choix de ne pas avoir d’enfant. Chaque génération compte environ 10% de femmes sans descendance. Mais désormais, certaines, notamment les trentenaires, le revendiquent avec force. Décryptage.

« Je n’ai jamais voulu avoir des enfants. Et à regarder mes copines, mon choix se confirme. À côté de la joie qu’elles ressentent, il y a le manque de temps, la fatigue, les problèmes de couple. Moi, j’aime mon train-train quotidien, voyager quand je veux ou faire la grasse matinée. » Lire la suite ici

http://madame.lefigaro.fr/societe/ces-femmes-qui-veulent-pas-denfant-150714-898496?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter

Partager cet article
Repost0

commentaires