Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : News people et buzz/actus, info people newsnpeople.over-blog.com blog people
  • : Blog de news people , buzz, actus, infos de stars et des célébrités, des actus exclusives, showbiz, musique, cinéma, TV, actualités internationales. mode, shopping,
  • Contact

Rejoins Newsnpeople


Contacte-moi
Envoie tes news à npeople@hotmail.fr
Je les diffuserai sur le blog

Photos du jour

rihannaturbarbados2

 

Vous aimerez aussi

Archives

Vidéos du jour

12 septembre 2011 1 12 /09 /septembre /2011 12:59

La Bad Girl Rihanna, se transforme en une sexy girl blonde faisant la promotion des jeans et lingerie pour la dernière campagne d'Armani,

Les photos ont été prises par Steven Klein. En voici quelques unes.

rihanna-lingerie4.jpg

rihanna-lingerie5.jpg

rihanna-lingerie3.jpg

rihanna-lingerie.jpg

rihanna-lingerie2.gif

Et Vous Qu'en pensez-vous?

Source : http://rihannadaily.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> pas mal. j'ai eu du mal à la reconnaitre sur les premieres...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oui! Moi aussi, je trouve que ces photos sont réussies.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />