Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : News people et buzz/actus, info people newsnpeople.over-blog.com blog people
  • : Blog de news people , buzz, actus, infos de stars et des célébrités, des actus exclusives, showbiz, musique, cinéma, TV, actualités internationales. mode, shopping,
  • Contact

Rejoins Newsnpeople


Contacte-moi
Envoie tes news à npeople@hotmail.fr
Je les diffuserai sur le blog

Photos du jour

rihannaturbarbados2

 

Vous aimerez aussi

Archives

Vidéos du jour

13 octobre 2011 4 13 /10 /octobre /2011 13:05

plagiatkelly2-copie-1.jpgDans la famille Destiny's Child, je demande, Kelly Rowland!

Cette dernière vient d'être accusée de plagiat pour son dernier clip " Lay It on Me" sorti tout juste du four et encore fumant!

En ce moment, certaines stars sont trop occupées, et n'ont plus beaucoup de temps à accorder à la réalisation de leurs clips!

En effet, après les accusations pour plagiat dont Beyonce fait l'objet pour son clip " Countdown", c'est au tour de son amie Kelly d'être accusée de copier "Now I’m That Bitch" de Livvi Franc feat. Pitbull.

Est-ce Sarah Chatfield, directrice des deux vidéos, la vraie fautive?

Je vous propose quelques photos comparatives extraites des deux clips :

plagiatkelly1.jpg

plagiatkelly3.jpgplagiatkelly.jpg 

Regardez les deux clips :

Clip : Kelly Rowland - Lay It On Me ft. Big Sean

Clip : Livvi Franc Featuring Pitbull - Now I'm That Bitch


 

Vous aimerez peut-être :

Video : Kelly Rowland - Lay It On Me ft. Big Sean

Beyoncé plagie Anne Teresa De Keersmaeker et New Edition?

Partager cet article
Repost0

commentaires