Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : News people et buzz/actus, black people, info people newsnpeople.over-blog.com blog people
  • News people et buzz/actus, black people, info people newsnpeople.over-blog.com blog people
  • : Blog de news people , buzz, actus, infos de stars et des célébrités, black people, des actus exclusives, showbiz, musique, cinéma, TV, actualités internationales. mode, shopping,
  • Contact

Rejoins Newsnpeople


Contacte-moi
Envoie tes news à npeople@hotmail.fr
Je les diffuserai sur le blog

Photos du jour

rihannaturbarbados2

 

Vous aimerez aussi

Archives

Vidéos du jour

1 février 2013 5 01 /02 /février /2013 14:24

beyonce-a-cappella-super-bowl.JPG

Lors de la conférence de presse du Super Bowl (Nouvelle Orléans), Beyoncé a décidé de chanter l'hymne national américain A cappella.

Rappelons que son play-back lors de l'investiture du président Barack Obama, le 21 janvier dernier, avait créé la polémique.

Après sa prestation, elle n'a pas pu s'empêcher de demander aux journalistes : "Any questions?" (Des questions?). Bien évidemment, aucune!!!!!

Elle donne les raisons pour lesquelles elle n'a pas pu chanter en direct ce jour là : elle n'a pas pu répéter avec l'orchestre car elle préparait le super Bowl qui a lieu le 03 février....

«Je suis une perfectionniste. Je répète jusqu'à ce que mes pieds saignent. C'était la journée du président et je voulais qu'elle soit inoubliable. Je voulais qu'il soit fier. Je ne me sentais pas à l'aise de prendre un tel risque. J'ai donc décidé d'y aller avec mon pré-enregistrement. Je suis fière de ma performance». A-t-elle ajouté un peu nerveuse.

Concernant la recomposition du groupe les Destiny's Child pour le Super Bowl, elle n'a pas voulu donner de détail. Attendons!

 

Regardez sa prestation :


 

Beyoncé chantera lors du Super Bowl le 03 février 2013.

Partager cet article

Repost 0
Published by Newsnpeople - dans People
commenter cet article

commentaires